Calvi à Bastia

BUS CALVI – BASTIA

Au matin, je suis encore assommée et je prépare mon sac comme un zombi. Ce matin là, quartier libre pour tout le monde, on doit se retrouver à 14 h devant l’hôtel. Nous terminons  nos achats et un petit bus nous emmène à Bastia. Viviane est tellement heureuse de rentrer qu’elle est très excitée, elle que nous n’avons presque pas  entendue de la semaine.

 

Liens commerciaux:

Nous voilà à Bastia pour prendre le bateau à 18h30. Certaines, dont je fais partie, allons faire du shopping pendant que d’autres gardent les sacs à la gare maritime. Ce petit tour dans Bastia me rappelle des souvenirs et je me sens encore toute « bluesy » sur le bateau qui s’éloigne.
Voilà l’aventure est presque terminée. Je suis très contente d’avoir vécu cette expérience et je pense que je recommencerai l’année prochaine.


Mais l’ambiance est toujours là et comme nous sommes les dernières recrues, Eliane et moi, nous  invitons dans notre cabine toutes les copines à boire le champagne. Nous sommes toutes très contentes, j’ai la tête qui tourne comme toujours quand je bois du champagne et je reprends mes esprits  devant une projection du film Charlie et la chocolaterie.