Gîte à Galeria

GITE A GALERIA - L’ETAPE MARINE : 40,58 EUROS la nuit

Nous sommes ravies d’arriver au gîte où l’accueil est chaleureux. Chacune choisit son lit. Nous décidons de faire une lessive en commun car près des douches il y a une machine à laver et un sèche-linge, 10 euros chaque machine. C’est super !


Nous échangeons les chaussures de marche contre les sandalettes et nous partons à la plage avec maillot et paréo. Mais pour y accéder, il faut ramper sous un grillage qui la clôture. Nos efforts sont récompensés car c’est un vrai plaisir de se baigner et de détendre nos muscles et nos courbatures. Nous nous apercevons alors qu’il y a un gentil escalier qui conduit à la plage. Nous l’empruntons et allons à l’épicerie du village acheter le pique-nique pour le lendemain.

Liens commerciaux:

Les sanitaires de ce gîte sont à un étage différent du dortoir . C’est très bien ainsi sauf pour les personnes qui doivent se lever la nuit pour aller aux toilettes. Le repas est bon mais j’ai encore faim quand je me lève de table. Le grand air de la montagne corse et l’effort physique m’ont ouvert l’appétit .

Une très sympathique jeune femme nous sert une tarte au fromage, suit ensuite une moussaka et une tarte aux pommes. La nuit mon genou me fait très mal et au matin, Hélène me propose une compresse de flector qui me fait beaucoup de bien. Merci Hélène. Certaines copines ont vraiment tout ce qu’il faut pour nous soigner. Heureusement qu’elles sont là.

 

gîte corse à galéria