Gîte de Curzu

GITE DE CURZU : 38,84 euros

En fait c’est le seul gîte qui se trouve dans le hameau. Il possède 30 lits. Nous sommes accueillies avec le sourire par le propriétaire mais le repas est décevant.
Nous rêvions de savourer la cuisine corse et nous sommes déçues par les plats médiocres de cantine qui nous sont servis : riz en salade, pâtes et viande de bœuf en sauce, salade de fruits en conserve. Ensuite chacune fait sa lessive et nous la faisons sécher sur des étendoirs mis à notre disposition sur la balustrade d’un balcon.
Liens commerciaux:

La douche chaude soulage nos courbatures. Nous terminons la journée par une petite promenade digestive que nous partageons avec une belle vache qui a eu la même idée que nous. Nous renouons les contacts avec notre famille grâce à Corinne qui nous fait profiter de son portable car après 20 h elle bénéficie d’un forfait illimité. Puis épuisées quand même, nous nous endormons sur des matelas assez confortables mais nous sommes gênées toute la nuit par la lueur d’une veilleuse au-dessus de la porte qui se reflète dans le miroir des sanitaires
gite corse curzu
équipement randonnée


Le lendemain matin petit-déjeuner : lait, thé, café, jus d’orange, pain, beurre et confiture. Ensuite, chacune prend son repas pour midi commandé la veille au gîte : pain, tomates, jambon et fruits.
chemin corse