Circuit découverte à vélo

La Corse à Vélo, c'est possible et pour tous les niveaux. Nous vous proposons ci-dessous des circuits découvertes qui vont vous permettre d'apprécier la Corse à votre rythme avec des pauses assez longues pour que vous puissiez vous imprégner des différentes ambiances et paysages de la Corse.

 

 

- Le CAP CORSE à vélo

Sur la côte Est vous découvrirez un littoral paisible et splendide, et sur la côte Ouest un environnement plus sauvage, rude et intact. La ballade à vélo pourra égement pénétrer dans les terres au coeur du Cap Corse où vous apprécierez une nature riche qui dégage de nombreuses odeurs. N'oubliez pas vos appareils photos numériques pour immortalisers nombreuses tours, génoises et Paolines qui témoignent régulièrement de l'histoire de la Corse.

 

- La Haute Corse à vélo

La Haute Corse est riche en histoire. Vous croiserez lors de votre randonnée de nombreux habitants qui seront fiers de vous raconter l'histoire de leur pays et leur culture si particulière. Pour les plus gourmands vous pourrez déguster tout un tas de plats Corse qui libéreront tous vos sens.

 

La Haute Corse regroupe également les plus belles routes et chemins Corses sur lesquels vous seez subjuguer par la beauté des paysages.

Liens commerciaux:

- Visite du Golfe de Porto à Vélo

 

Un des endroits les plus célèbres de l'île de beauté est accessible également à vélo. Lieu idéal pour passer de longs moments savoureux pour reposer votre corps et surtout votre esprit.