Tour de Corse à vélo

Le tour de Corse à vélo est un rêve pour certain, nous allons vous aider à transformer votre rêve en réalité. Partez à l'aventure et vivez un moment magique au coeur des plus beaux paysages, dormez dans des hébergements insolites pensés pour vos offrir le meilleur de l'île.

 Voici quelques idées pour organiser votre tour de l'île de beauté à vélo :

Liens commerciaux:

Le tour de Corse s'adresse à des personnes ayant un certain niveau sportif. Généralement il est préférable de s'adresser à un organisme qui s'occupera de la logistique (transport des bagages, hébergements, repas). Ainsi vous aurez plus de temps pour profiter de votre séjour à vélo.

 

Tour de Corse par les routes:

Ce circuit nécessite d'être suivi par un véhicule car c'est très sportif. Vous parcourirez environ 100 kms par jour avec des déscentes qui vous procureront des sensations fortes mais aussi des montées qui mettront vos muscles à rûde épreuves. Toutefois le tour de Corse à vélo est le meilleur moyen de s'immerger complètement dans l'île.

 

Proditez des plus belles routes cachées à la fois dans les montagnes mais aussi le long des côtes. Admirez les montagnes plonger dans la mer. Les plus beaux cols vous rappelleront le côté sportif de ce voyage.