Camping en Corse

Il est très facile de trouver un camping en Corse, la Corse dispose aussi de nombreux complexes. Les campings haut de gamme dispose de terrains de tennis, piscines, bar, restaurant et discothèques : on peut pas rêver mieux au niveau du confort. La Corse dispose de plus de 530 terrains de campings (de tous standings), dont plus de 160 campings de plus de 1000 emplacements et 365 mini-campings, soit un total de prà¨s de 180 000 emplacements. Le camping sauvage n'est pas autorisé en Corse. Ceci s'applique notamment au stationnement des camping-caristes en dehors des emplacements réservés à cet effet dans les trà¨s nombreux campings aménagés sur le territoire croate, en particulier sur la cà´te adriatique. De nombreux campings en Corseont un profil international et sont souvent ouvert trà¨s tard le soir, ce qui permet de mieux optimiser vos journées et vos visites en Corse.

En raison de la sécheresse et des nombreux incendies de forêts que connaît chaque été le littoral méditerranéen corse, des mesures de préventives strictes doivent y être respectées : interdiction stricte d'allumer des feux de camps, des barbecues, de jeter des produits inflammables ou susceptibles de causer des départs de feux (cigarettes mal éteintes, verre de bouteilles, etc.).

Vous recherchez un camping en Corse pour vos vacances ou votre séjour en Corse. Vous trouverez de nombreux campings dans les villes proches de la Mer, à l'intérieur des terres les prix des emplacements de camping seront moins chers. Pour plus d'informations sur les campings en Corse n'hésitez pas à contacter l'office de tourisme qui vous fournira des informations précieuses pour réserver votre camping. N'hésitez pas à vous renseigner pour l'été 2008 pour bénéficier de réductions et de voyages à prix discounts.

Bientôt sur Vacancescorse.net, la liste des campings en corse du sud et le guide de la location camping corse!

Liens commerciaux: