hotel-acqua-dolce

Hôtel Acqua Dolce, à Eccica Suarella

L’hôtel  Acqua Dolce, deux étoiles, se situe à 10 km d’Ajaccio et à 3 km de Porticcio. Il est composé d’un étage de 27 chambres non fumeur avec vue sur le maquis ou la propriété. Toutes les chambres sont équipées : d’une salle d’eau ou d’une salle de bains avec WC, d’une télévision, et d’un balcon, les chambres familiales se situant au rez de chaussée.


L’hôtel est situé dans une chênaie vallonnée, proche du golfe d’Ajaccio. Il est pourvu d’une piscine et d’un restaurant. Le restaurant, appelé Corri Bianchi dispose d’un large choix de plats.
La piscine de 7x15 mètres se situe dans la partie haute de la propriété, dans un cadre apaisant avec vue sur le maquis. Elle vous ouvre ses portes de 9 à 20H.


A trois kilomètres de l’hôtel, sur la plage de Porticcio, vous pourrez pratiquer une multitude d’activités : jet-ski, exploration sous marine, planche à voile, ski nautique, excursions en mer, bronzage et farniente. En plus de cela, vous aurez l’occasion de pratiquer des randonnées pédestres, équestress ou de faire de l’escalade. Pour les amateurs de canyoning, ceux-ci pourront s’adonner à leur passion à seulement 100 mètres de l’hôtel.

Liens commerciaux:

 

 Hôtel Acqua Dolce, à Eccica Suarella

Côté tarif :
La chambre single en basse saison est à 49 euros, elle est à 57 euros en moyenne saison et à 80 euros en haute saison.
La chambre double est à 54 euros en basse saison, 65 euros en moyenne saison et 91 euros en saison haute.
La chambre triple est à 68 euros en basse saison, 82 euros en moyenne saison et 121 euros en saison haute.
Le petit déjeuner vous en coûtera 9 euros 50.

Contact :

Hôtel Acqua Dolce
St Jean de Pisciatello 20117 Eccica Suarella
Tel : +33.04.95.25.19.62 - Mobile : +33.06.31.53.98.78 -


Avis des voyageurs :

Un deux étoiles correct, le personnel est assez sympa. La piscine est bien et le mobilier qui l’entoure est récent et confortable. Néanmoins, certains ont été déçu des chambres et parfois du personnel « un peu trop familier » à leur goût.