Hotel Castellu Rossu

Hôtel Castellu Rossu, à Lucciana

Situé à Lucciana, à 10 km au sud de Bastia, l’hôtel Castellu Rossu borde la route de l’Aéroport de Poretta, à 6 km de la mer, et à 18 km de Saint Florent.


Les propriétaires, monsieur et madame Micheli ont fait de cet hôtel un endroit apaisant, d’un calme absolu. L’hôtel jouit d’une situation privilégiée ainsi que d’une belle vue sur les jardins. Les chambres sont tout confort, avec bains, WC, climatisation, télévision, téléphone, et connexion WIFI.  L’hôtel compte 56 chambres au sein de deux pavillons distants de 80 mètres : le Castellu Rossu, et le Castellu. Le Castellu a été entièrement rénové en 2003.
L’hôtel , ouvert toute l’année, dispose d’une piscine, d’un tennis, d’un bar, de terrasses pour le restaurant ainsi que le bar, d’un salle de gala et d’un parc ombragé. Le restaurant, pénétré par une belle luminosité, vous permettra de profiter convenablement des plaisirs de la table.

Liens commerciaux:

 Hotel Castellu Rossu

 

Côté tarif :
La chambre single en basse saison est à 60 euros, elle est à 73 euros en moyenne saison et à 85 euros en saison haute.
La chambre double est à 67 euros en basse saison, elle est à 83 euros en moyenne saison, et à 98 euros en saison haute.
La chambre triple est à 90 euros en basse saison, à 107 en moyenne et à 122 en haute.
Le petit déjeuner servi en salle vous en coûtera 7 euros, et 8 euros servi en chambre.

Contact :
Hôtel Castellu Rossu, route de l’Aéroport, F-20290 Lucciana.
Téléphone : +33 (0)495 58 43 43

L’avis des voyageurs :
Hôtel idéal pour visiter les environs de Bastia. L’accueil est très agréable, alors n’hésitez pas à demander conseil à la réception pour vos ballades. Très bon rapport qualité/prix, bonne situation géographique. L’hôtel dispose de tout le confort moderne, le cadre est très agréable. La flore est superbe, les chambres sont confortables et insonorisées.

 

Julie Dalsace