Hotel Fesh Ajaccio





Situé au centre ville d’Ajaccio, l’hôtel Fesch vous accueillera dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Nichée dans une rue piétonne jalonnée de boutiques, à deux pas de la place Foch (départ de toutes les visites d’Ajaccio), l’hôtel s’affiche comme un endroit incontournable. Pour vous séduire, il met l’accent sur l’harmonie et la convivialité.

A proximité, les restaurants du vieil Ajaccio et du port, les cafés de la ville, les glaciers et les salons de thé vous permettront de profiter pleinement de vos vacances. Côté découverte, vous aurez l’embarras du choix avec : les nombreuses plages qui bordent le golfe, le musée Fesch et la chapelle Impériale, la bibliothèque historique d’Ajaccio, la maison natale de Napoléon Bonaparte…

L’hôtel Fesch, trois étoiles, dispose de 77 chambres climatisées et entièrement insonorisées. Toutes les chambres sont équipées d’une télévision à écran plat LCD avec le câble. Les chambres sont aussi équipées en mini-bar, distributeur de boisson, et friandise. La salle de bain dispose d’un sèche cheveux. Certaines chambres familiales peuvent accueillir jusqu’à cinq personnes. L’hôtel met également à votre disposition un peut déjeuner copieux sous forme de buffet, ainsi qu’une salle de séminaire entièrement équipée.
Liens commerciaux:

 

 Hôtel Fesch, à Ajaccio

Côté tarif

La chambre d’une ou deux personnes avec douche est à 69 euros en basse saison. Elle est à 82 euros en moyenne saison et à 95 euros en saison haute.
La chambre d’une ou deux personnes avec bain est à 75 euros en basse saison, 91 euros en moyenne saison et 102 euros en saison haute.
La chambre de trois personnes avec douche est à 90 euros en basse saison, 105 euros en moyenne saison et 120 euros en saison haute.

Contact

Hôtel Fesch, 7, Rue du Cardinal Fesch 20000 Ajaccio
Téléphone : 04 95 51 62 62

Avis des voyageurs

Hôtel très correct en ce qui concerne le rapport qualité/prix. Il est situé dans une rue piétonne, donc relativement calme, tout en étant proche du port et des quartiers animés, avec un choix de restaurants bien varié. En règle générale, cet hôtel peut être recommandé à toute personne venant à Ajaccio pour la première fois.

N.B : Certains se sont plaints de la qualité des chambres, jugeant la décoration trop « vieillotte » par rapport à la relative modernité du mobilier du hall de l’immeuble.

 

Julie Dalsace