Hotel Ghisonaccia

Hôtel « A casa di Maria Cicillia », à Ghisonaccia

Ghisonaccia est un petite ville située entre mer et montage. Sa plage de sable fin et sa forêt de pins maritimes vous séduiront. Les nombreux chemins de randonnées, le GR20 et le mare et mare régaleront les adeptes de randonnée. Elle offre en plus la plus grande variété d’activités de plein air de l’île.
L’hôtel « A casa di Maria Cicillia » offre tout le confort que l’on peut attendre d’un établissement trois étoiles et trois cheminées Logis de France. Né de la restauration d’un ancien hôtel familial, « « A casa di Maria Cicillia » est un endroit très convivial.


L’hôtel est pourvu d’un restaurant dirigé par une main de maître : Antoinette Manca. Il dispose aussi d’un patio ombragé pour vous permettre de vous restaurer sur place en toute sérénité. Vous pourrez déguster une cuisine traditionnelle corse de qualité. D’autres produits du terroir vous attendent au bar : avec alcools et liqueurs corses.
Le salon est meublé de pièces en teck et en jacinthe d’eau. Il est équipé de télévisions à écran plat retransmettant divers programmes en HD.


Anciennement Hôtel de la Poste, l’hôtel «  A casa di Maria Cicillia » a été récemment rénové et agrandi. Il est composé de seize chambres grands conforts.

Liens commerciaux:

 hotel cicillia

 

Côté tarif :
Comptez 60 euros pour une chambre single en basse saison et 95 euros en très haute saison.
Pour une chambre double, comptez 65 euros en basse saison et 105 euros en très haute saison.
Le petit déjeuner vous en coûtera 8 euros, seulement 4 pour les enfants.

Avis des voyageurs :
Belles chambres avec un décor raffiné. La salle de bain est très belle, l’accueil aimable. La cuisine du restaurant est vraiment bonne, tout comme le vin. Le petit déjeuner est extra.

 

Julie Dalsace