Hotel la pinede Ajaccio

Hôtel la Pinède, à Ajaccio
 
L’hôtel la Pinède, ouvert toute l’année, est neuf et moderne. Il se situe sur la corniche des Iles Sanguinaires, entre mer et montagne, sut le magnifique site de Barbicaja. Le centre ville se trouve a proximité, tout comme l’aéroport qui se trouve à 12 kilomètres.
L’hôtel dispose de 38 chambres de grands conforts, entièrement rénovées. Elle sont spacieuses, insonorisées, et très bien décorées. Les chambres sont équipées d’une terrasse aménagée, d’un mini-bar, de la climatisation, et de la télévision avec satellite. La connexion wi-fi est gratuite dans tout l’hôtel. Le personnel, dynamique et attentif à vos besoins, saura vous faire passer un agréable séjour grâce à un accueil personnalisé.

Vous pourrez profiter du salon de l’hôtel où règne une ambiance feutrée. De là, vous admirerez le jardin fleuri de l’hôtel qui entoure la piscine.  

Trois fois par semaine, la direction vous offre une ballade en mer à bord de son grand voilier, afin de découvrir les rivages spectaculaires de la Corse.

Liens commerciaux:

 hotel la pinede

Côté tarif

La chambre « maquis » est à 77 euros en basse saison, 104 euros en moyenne saison et 125 euros en saison haute.
La chambre « mer » est à 87 euros en basse saison, 114 euros en moyenne saison et 135 euros en haute saison. La « grande chambre mer » est à 97 euros en basse saison, 124 euros en moyenne saison et 145 euros en haute saison.

Le petit déjeuner est à 9 euros.

Contact

Hôtel la Pinède, Plage de Barbicaja Route des Sanguinaires 20000 Ajaccio
Téléphone: +33(0)4 95 52 00 44

Avis des voyageurs
L’hôtel la Pinède mérite ses trois étoiles. Un cadre idyllique dans une pinède, une très jolie vue sur la piscine, et la mer comme au bout d’une allée : tout pour passer des vacances mémorables.  La chambre est spacieuse et le balcon très agréable. Le personnel est souriant. Détente et confort sont garantis.



Julie Dalsace