Côtes et plages La Balagne

Les plus belles Côtes et plages dans La Balagne

 

Plages La Balagne


Plage à Calvi

La plage de Calvi est une énorme surface de sable blanc bordé par des bois de pins maritimes : A noter la présence de surveillants de plage en été et la douceur des rayons du soleil qui en font une plage parfaite pour tous les âges, y compris des bébés; D'excellent restaurants et des cafés sont à proximité de la plage - certains peuvent même vous servir pendant que vous bronzez allongé sur la plage; Possibilité de pratiquer des activités sportives nautiques pour les plus audacieux.

Plage à Algajola


La plage à Algajola est grande et large, très proche du village, des cafés et des restaurants. Généralement composée de sable à gros grains bien que vers la fin plus proche de Aregno le sable devient très fin. L'eau est profonde et il peut y avoir des courants forts, donc faites attention. Les conditions météorologiques en font un endroit idéal pour des sports nautiques.


Plage à l'Ile Rousse

C'est une autre plage de ville, comme la plage principale de Calvi elle peut parfois être surpeuplée durant les mois d'été - mais en raison de sa taille, si vous êtes patient vous pouvez généralement trouver une un endroit calme. Un autre avantage de sa grande taille est qu'elles est généralement surveillée. C'est une plage de sable jaune excellent et l'eau est d'une magnifique clarté bleue. C'est un excellent spoti pour des sports nautiques.

Plage à Lumio

La plage à Lumio est petite et intime avec des vues stupéfiantes sur la Citadelle de Calvi à travers la baie. Il y a un petit restaurant présent.

Liens commerciaux: