Restauration Ajaccio

Restauration Ajaccio


Aux heures des repas, les ruelles et petites places de la vieille ville d'Ajaccio deviennent très animées, on peut voir des terrasses de restaurant éclairées à l'aide de rangées de bougies.

Trop souvent, cependant, l'emplacement se fait au détriment de la gastronomie ce qui n'empêche pas des prix exagérés.

La clientèle de ce type de restaurant n'est souvent que de passage, les restaurateurs ne font donc aucun effort de fidélisation en améliorant la qualité de leurs plats. Seuls les restaurants ayant une clientèle locale peuvent offrir un excellent rapport qualité/prix en proposant une gastronomie corse et des plats cuisinés excellents.

 

Restauration Ajaccio


Liens commerciaux:

Les bars et cafés se bousculent et se marchent dessus le long de la cours Napoléon, ils sont généralement mélangés avec les touristes venus visiter la place De Gaulle. Il faut aller un peu plus loin, où l'on peut trouver des salons de thé et des cafés offrant un cadre plus calme.

Si vous avez envie d'avoir une une vue sur la baie, dirigez-vous vers un des bars en bord de mer le long du boulevard Lanvity, où vous pourrez même jouer au casino et aller au cinéma... mais attention aux prix.

 

Notre sélection de restaurants à Ajaccio

Notre sélection de bars et cafés à Ajaccio