Cafés bars Ajaccio

Cafés et Bars à Ajaccio

Profitez du coté relaxant et galant de l'ambiance qui règne dans les cafés et bars d'Ajaccio. Voici une sélection qui vous aidera à trouver un lieu pour vous rafraîchir et pour observer la vie d'Ajaccio

Bars et cafés Ajaccio

Café-Bar Grand Napoléon, Ajaccio, 10 cours Napoléon, en face de la préfecture. Peut-être le Café-Bar le plus vieux de la ville, avec un décor du deuxième Empire et une clientèle de troisième âge. Le bar a été la scène d'une fusillade célèbre pendant la Deuxième Guerre mondiale, une cellule clef des membres de la résistance a été attaquée par l'italien caribinieri et la cellule a été obligée de fuir sous le feu des armes.


Liens commerciaux:

Café-Bar Menestrel, Ajaccio, 5 rue Fesch. Son slogan est "rendez-vous des artistes" parce que des musiciens locaux jouent ici durant la plupart des soirées après 19h00; Café-Bar jazz, mandoline traditionnelle et airs de guitare, avec chansons étranges.

Café-Bar Rad, 1 place Foch, Ajaccio, Le plus agréable des Café-Bars en bordure du Port de Plaisance, et c'est un endroit idéal pour boire un pastis frais.

Café-Bar Safari, 18 bd Lantivy, Ajaccio, Un Café-Bar parmi une rangée de bars à côté du casino, avec vue sur la promenade. Bon pour une boisson fraîche en observant le coté galant d'Ajaccio des gens bien habillés qui sortent le samedi soir.