Sport et activités

Sport et activités autour de Bonifacio

 

L'Extreme Sud est très vivant et dynamique durant la saison d'été avec une abondance d'activités.

Les eaux autour de Bonifacio sont les plus propices à la plongée dans la Corse principalement à cause de la réserve naturelle marine (Réserve Naturelle des Bouches de Bonifacio). La plongée est ici une expérience prisée avec des profondeurs allant jusqu'à 800m. Les débutants peuvent profiter des petites initiations pendant que les plus expérimentés auront la chance de visiter les sites les plus renommés.

 

Plongée Bonifacio



Aucun voyage à Bonifacio n'est complet sans faire une excursion en bateau autour de son littoral impressionnant. Ici vous remarquerez la position extraordinaire de la ville en plus des falaises crayeuses magnifiques sans mentionner les baies isolées stupéfiantes. Les bateaux peuvent être loués dans la plupart des villes au bord de la mer ou alors vous pouvez affréter un yacht, complet avec un capitaine et un équipage, ou organiser une excursion en bateau du port.


Bonfifacio et ses environs sont très prisés par les visiteurs venus sur l'île de beauté pour bronzer et pour la visite de la ville. Mais l'endroit convient parfaitement à ceux venus chercher des sensations fortes. L'Extreme Sud offre un banquet d'adrénaline grâce à des activités qui vont du cyclisme multiplace au jet-ski et à la descente en rappel! Pourquoi ne pas essayer le canyoning, un sport d'aventure impliquant de suivre les courants et des rivières à pied, avec des descentes en rappel tout en pratiquant la natation ?

 

Liens commerciaux:

Si vous cherchez des moments paisibles, alors vous pouvez favoriser les activités plus calmes comme le golf.

 

Golf Bonifacio

 

Bien que la Corse ne ressemble pas au paradis du joueur de golf typique, vous serez tout de même surpris en visitant le Golf spectaculairement bien placé de Sperone, un des golfs les plus jolis d'Europe. Le cours est situé sur un site à couper le souffle au bout du sud de la Corse, surplombant la Méditerranée, les Détroits de Bonifacio et les îles minuscules de Cavallo et Lavezzi.


Voici certaines des activités qu'offre cette région :

* Canyoning
* Plongée
* Sports nautiques
* Jet-ski
* Golf
* Vélo de montagne et Cyclisme Quadruple
* Voyages d'hélicoptère
* Voyage de cheval