Ghisonaccia

Ghisonaccia

Plages, nature et gastronomie à Ghisonaccia

Amoureux des belles plages entourées d'une nature préservée et d'un patrimoine riche, alors vous tomberez amoureux de Ghisonaccia qui est un village idéal pour un séjour en Corse en famille. En effet, profitez de toutes les activités possible à Ghisonaccia comme le VTT, escalade, mangez des fruits de mer au bord des étangs. Appréciez le savoir-vivre Corse et sa gastronomie.

Ghisonaccia est situé sur la côte Est de la Corse du SUD entre Bastia et Porto-vecchio.
La Costa Serena réunit deux paysages en un seul: la montagne et la mer.

Il est facile de séjourner à Ghisonaccia, l'office du tourisme pourra vous orienter sur un camping, un village vacances, un hôtel, mobil home etc
Que vous soyez, seul, en couple avec ou sans enfants, vous y passerez de merveilleuses vacances. Assez rare en Corse, les plages sont formées d'un sable fin incroyable.

C'est de Ghisonaccia que part la célèbre randonnée qui attire des milliers de voyageurs chaque année, le GR20, mais il y a aussi le sentiers muletiers qui a été réhabilités, ce qui vous permettra d'apprécier à sa juste valeur le patrimoine Corse.

La gastronomie Corse n'est pas oubliée à Ghisonaccia, vous pourrez gouter les produits viticoles, le vin y est excellent, mais aussi le fromage, miele, fruits de mer et tant d'autres merveilles gustatives.
Liens commerciaux:

Visite Ghisonaccia

Voici un petit résumé de ce qu'il ne faut pas rater si vous séjourner à Ghisonaccia, tout d'abord la Pointe de Corbara (au nord-est de la commune, 364 m), puis la Rive gauche du Fiumboro, le Bel étang littoral d'Urbino et son île : marais littoraux où vous pourrez déguster des fruits de mers avec vue sur l'étang et laPinède de Pinia avec ses Plages de sable fin.

 

Ghisonaccia