Séjour Sartène

Séjour à Sartène

Vous ne pouvez pas concevoir un séjour en Corse sans visiter Sartène. Nous vous proposons de préparer votre séjour à Sartène avec Vacancescorse.net.


Prosper Mérimée a fameusement nommé SARTÈNE (Sartè) "la plus corses des villes corse", mais le chroniqueur allemand du dix-neuvième-siècle Gregorovius y met un un peu moins de gentillesse quand il l'a décrit comme "une ville peuplée par des démons".

Liens commerciaux:

Sartène ne s'est pas débarrassé de son image hostile, en grande mesure grâce à une lourde présence des parrains. D'autre part c'est un endroit chic, propre, remarquablement mieux soigné que beaucoup de petites villes corses, son revenu principal venant du vin Sartène – le meilleur dans l'île. La place principale n'offre pas beaucoup de diverstissement une fois que vous avez exploré la vieille ville durant votre séjour à Sartène, et le musée de préhistoire, et la seule saison où Sartène grouille des touristes est à Pâques pour "U Catenacciu", un cortège de Vendredi saint qui attire sur la place principale de nombreux spectateurs.

Près de Sartène, om y a des sites préhistoriques très connus dans l'île, les plus renommés sont Filitosa, les mégalithes de Cauria et Alignement de Palaggiu – le plus grand site de pierres permanentes préhistoriques en Corse.

Séjour Sartène: Dominant la vallée du Rizzanese, Sartène fière et sévère à la fois s'est attribué le surnom de "la plus Corse des villes Corses".

Séjour en Corse

En surfant sur nos pages séjours en Corse, vous allez trouver de nombreuses offres de séjour Sartène, séjour Sartène, séjour Bonifacio, Séjour Ajaccio, séjour Propriano, séjour Ile rousse, séjour en Corse du Sud, séjour Sartène.